En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:13:27
bien
mais tu sais pas lequel entre les deux
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 13:18:43
Alors Mehdi sa marche la méthode LAFAY,moi faut que je prennes de la masse mais je sais pas comment
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:20:28
gta, tu dois faire une prise de masse
si tu est ecto, tu dois manger, beaucoup manger
manger quoi?? demande à Momo ( ) il sait mieux que moi
[C-Note]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:20:57
J'ai toujours pas ce livre moi, il serait temps que le l'achète.
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 13:23:06
'tain tes trop fort pakos,tu ma conseiller de manger !
Colonel-donuts
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:09:03
Bonne chance
--SharK--
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:19:23
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 14:22:17
Erf,je suis bloquer a Lego Star Wars j'ai sauver la princesse,et quand R2D2 me débloque du piége (la ou les murs se raprochent) bah je sort,puis là y a un endroit ou je dois faire venir un truc pour ensuite ouvrir une porte mais j'arrive pas,je sais pas quoi faire,j'ai une sorte de voiture en bas mais que faire avec?
[C-Note]
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:31:30
Wip' bloqué à Lego Star Wars.
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 14:33:16
Bah ouais,j'ai essayer Chewbacca+la princesse pour faire LUKE mais marche pas
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:34:23
GTA tu l'a acheté ou au fait ce jeux grande-surface? micromania? FNAC??
Faisal
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:35:22
MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
Posté le 25 mai 2008 à 12:55:27 Avertir un modérateur
http://www.dailymotion.co[...]unesse-france_music
sa c'est mieux http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 $
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 14:43:18
Micromania pourquoi?
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:44:07
Oh comme ça
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 14:46:21
Je l'ai eu pas cher en plus.
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:48:22
Ha
et à combien
Faisal
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:49:50
Hmmm...Je dirait le prix de l'électricité pour une dizaine de minutes
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 14:51:46
Bah ouais fallait bien recharger ma trotinnette électrique pour aller au magasin,a vrai dire je l'ai eu a quelques euros,car j'avais des reduc's
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:53:04
menteur, tu les as tous utilisé pour acheter GTA IV
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 14:54:42
FAKE,en début de moi j'ai eu 20 euros et le 29 j'ai acheter GTA IV donc OWNED,puis comment il va ton site de jeu import?