J'en sais trop rien, les seules fois où j'ai regardé la série j'ai l'impression qu'il se prenait des rateaux.
Merci Clarky_Kent! ^^
Clarky ça suffira
Ok, mais j'ai toujours l'habitude de dire les pseudo en entier, c'est pour ça! ^^
Moi, je privilégie les diminutifs lorsque j'en trouve un
Oui c'est vrais que maintenant ça le fais plus! ^^
Oh pour moi si vous me trouvez un diminutif vous pouvez, ça me dérange pas et j'en pleins en plus! ^^
Bon voilà, on se demande pourquoi Kyuzo me dit merci mais c'est le seul moyen pour ne pas tout effacer
Pas grave, toute façon ici c'est bien fait pour flooder! ^^
Lol! Ok a plus MuhammadAli!
Bonne nuit Momo (fallait pas le sortir celui la parce que j'y avait pas penser en plus )
Je viens de regarder un reportage sur Tchernobyl, ça fait froid dans le dos
Il a dit pas Momo... Mumu lui conviendrait mieux.
mémé
Yo poupée.
Oh Brendon!
jeunesse France,jeunesse France atataalaalalala
oops pardon
J'aime bien ce nouveau morceau.
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14moi aussi regarde
Lien trop douteux.
c'est un truc de parrainages
Oh Momo
et Nono aussi
Wesh Pakos. Bien ou...bien ?