En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
PSP-Street
Niveau 3
23 mai 2008 à 18:38:33
GTA tu va leur proposer de passer au magasin espagnol
gtawipeout
Niveau 66
23 mai 2008 à 18:39:14
Chaud,moi j'ai réussi a vendre plein de MP3,PSP,DS,WII,PS3 et bien conseiller pour les PC. et plein d'autres trucs aussi.
moi c'était chez BOULANGER,le concurrent de Darty.
210zoo
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:41:33
boulanger
Moi chez "BOUCHER"
gtawipeout
Niveau 66
23 mai 2008 à 18:41:39
Non par contre,une fois quand il avait annoncer qu'on pouvait craquer la PSP en passant par Lumines,le lendemain je vois arriver deux jeunes "escuse moi monsieur,est-ce que vous aurez encore Lumines 1 SVP" moi recherchant sur le PC "euh non desolé,aurevoir " 5 minutes aprés,je me suis dit "OH eux ils veulent craquer leurs PSP j'avais pas calculer au début sinon j'aurais dit "oh toi ta envie de DL tes jeux. "
gtawipeout
Niveau 66
23 mai 2008 à 18:41:57
Chaud la feinte.
210zoo
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:46:44
Dommage qu'il y avait pas la pandora à cette époque là, t'aurais du leur demander 50€ par PSP
C'est comme calimero qui surf avec la PSP et quand il charge jeuxvideo.com il stop le chargement avant le css se charge, comment sa, y'a pas de forme et sa bouffe moins de mémoire
je sais pas comment expliquer
[C-Note]
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:05:41
Pas trop compris. ^^
210zoo
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:10:21
Voilà ma CDV sans le .css : http://imageshack-france.com/out.php/i102649_ScreenShot005.png
[C-Note]
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:11:13
Ok. ^^
RVDH
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:11:16
Salut [C-Note]
-Kyuzo
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:12:57
Mdrr a quoi ça sert le CDV sans le .css? ^^
RVDH
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:19:42
Pas très joli la CDV sans le .css
210zoo
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:30:58
c'est soit à cause d'adblock ou JVF que ce .css est bloqué par adblock, il faut le mettre sur la liste blanche pour retrouver une CDV normal
-Kyuzo
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:35:20
Ah ok ça te fessait comme ça quand tu regardait les CDV...