CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 mai 2008 à 22:06:32

des kikoolol? ouais un peu :noel:

j'avais même fait un bla bla sur wipeout mais il a bider jusqu'a ce début d'année Clarky l'a suprimer car quelqu'un l'avait UPer,en plus c'était mal écrit,chaud un BIDE qui a durer plus de 2 ans quand même. :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:08:28

c'était ta soeur qui l'avais uppé :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 mai 2008 à 22:11:40

Ouais car je l'avais OWNED sur le forum Animal Crossing. :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mai 2008 à 22:49:36

D'un coup j'ai trop envie de me prendre ce PC :bave:

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_one?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:52:21

J'aimerai aussi un nouveau PC, le mien à 4 ans, et commence à avoir certains problèmes. :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:14:42

Les Dell il faut les éviter comme la peste, même les XPS. Mieux vaut monter son PC soi même ou le faire monter par un magasin spécialisé, c'est plus sûr.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:16:10

Ouais je sais, les ordis en quitte comme ça c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais bon franchement j'ai eu un coup de coeur dessus :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 mai 2008 à 23:20:06

Dell c'est pas le pire,le pire c'est ACER.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:24:30

Je pensais que ACER était une bonne marque ? :doute:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 mai 2008 à 23:26:35

Non,a ton avis pourquoi leurs PC sont pas cher?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:27:20

Non, pas vraiment :o))

En portable, ce qui ce fait de mieux c'est les Toshiba et les Sony.
En PC de bureau... là y'a vraiment rien de bien. Les configs sont souvent déséquilibrées, avec des composants no-name, des cartes graphiques pourries et un millier de logiciels inutiles installés.

L'Eurovision c'est réellement une arnaque. :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:30:52

ACER, c'est nul :(

J'me souviens de la marque d'origine de mon PC avant que plein de pièces soit changés, mais c'était une bonne marque peu connue certes mais bone marques :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:33:24

Toute façon toute marque confondu, les PC en kit sont à éviter mais bon là, le PC, c'est un écran avec tout intégré et les périphériques son sans fil donc le seul fil qu'il y aurait ça serait l'imprimante et le secteur et ça me ferait gagner beaucoup de place mais bon j'ai envie de me prendre un portable et j'ai vu un ACER plutôt pas mal aussi :coeur:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:40:38

ACER :mort:

Prends un Toshiba :oui:

Perdre face à Paris, pfiuu, quelle bande de nazes.

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:49:58

Acer :malade:
Mon PC portable avec ... :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:09:49

Saison 5 NCIS :snif2:

j'y crois toujours pas :ouch: :snif:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:13:35

Pourquoi y a quoi ? :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:17:00

Je spoil pas içi :(

t'est :fou: toi

et bien en faite, la saison vient de se terminer, mais pas bon du tout :snif2: sans en dire plus bien sûr :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:19:51

Dinozzo est mort? (Je répète que c'est le seul nom de la série que je connais :p) )

Football365 m'a bien eu, ils ont fait une erreur sur leur première page, c'est Lyon qui a gagné.

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:43:06

Non et non je dirais rien :noel:

en même ils vont pas faire tuer le mec qui fais cracker toute les fille :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment