Non, pas vraiment
En portable, ce qui ce fait de mieux c'est les Toshiba et les Sony.
En PC de bureau... là y'a vraiment rien de bien. Les configs sont souvent déséquilibrées, avec des composants no-name, des cartes graphiques pourries et un millier de logiciels inutiles installés.
L'Eurovision c'est réellement une arnaque. 