en bande annonce j'ai vu un film qui a l'air pas mal,même deux mais je me souvient plus de leurs titres,et aussi Narnia 2,mais faudrait d'abord que je vois le 1,mais j'irais surment pas le voir au ciné,j'attend qu'il sort en DVD et qu'on me le prête comme je vais surment faire pour le 1er.