Ah Killzone que de souvenir,au début il ne se jouer qu'au solo et quand on a appris qu'il se jouerait en reseau on été tous a fond,surtout le jour ou la mise a jour était sortit,puis j'avais creer une team qui été assez connu et qui avait battu 2 équipe,on avait fait que 2 match contre deux équipes differentes,dommage mais les deux on les avait battu.
Sinon pour Lego Star Wars,j'accroche bien. 