En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:34:13
Ya til un nouveau gta de prévu?
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 20:36:49
Nope.
Pour JVC et la version PSP du site, il n'y a pas de mise a jour de prévu pour l'instant et le site passant "bien" en mode d'affichage normal, ça ne devrait pas être le cas avant un moment Dargor ayant des bugs a corrigé sur le nouveau design.
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:36:50
Val Non, pas pour l'instant.
Zoo Merci, ça marche maintenant.
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:37:16
merci
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:39:55
Je vais m'acheter une PSP demain et j'ai commandé déja sur un site de vente aux enchères Tekken,WRC,Medievil. Je compte m'acheter aussi Ratchet & Clank et Daxter. Me conseilez vous plutot d'attendre pour commander les 2 dernier peut etre moins cher ou plutot de les acheter car l'occasion ne se représenterait peut etre pas?
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:41:12
Si j'étais toi, j'attendrais de finir les 3 premiers jeux et d'acheter les 2 autres (très bon choix au passage) par la suite.
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:42:18
Merci je pense que tu as raison, ce serais du gâchis.
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:42:22
mais avec plusieurs genres de jeux avec soi, c'est mieux
car toujours le même, le finir et en acheter un autre, c'est barbant à la fin
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:43:58
J'ai décidé de plus acheter une Xbox 360, j'ai donc 260€ à consacrer à ma PSP et ma PS2. Je voudrais m'acheter ceci http://jeux-video.fnac.com/a1781082/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Thrustmaster-2-in-1-Sound-System-Pour-Sony-PSP?Mn=-1&PID=49222&Ra=-5000&To=0&Nu=7&Fr=2
J'aimerai savoir si quelqu'un le possède pour savoir si ce produit est fiable ?
-Kyuzo
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:45:18
Pourquoi tu n'a plus envi de t'acheter un Xbox 360?!
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:47:49
Je vais travailler pendant les vacances, alors j'attends de voir comment évolue la 360 et la PS3, et en Août je ferais mon choix.
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:47:59
Tu renonce à GTA IV,HALO3,CoD4 ...
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:48:11
210zoo: C'est pour ça que j'ai commandé WRC:Course,Tekken: baston, Medievil: Je sais plus comment s'appelle ce type de jeux...
-Kyuzo
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:50:37
Ah d'accord [C-Note]! ^^
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:50:53
Perso j'ai pas trop aimer WRC,mais les autres jeux sont pas mal.
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:51:16
Wip' Halo 3 ne m'intéresse pas. Et pour GTA IV, je peux encore attendre. Et puis en ce moment j'ai envie de jouer à la PSP.
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:51:39
Mais a quel jeu?
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:52:38
Je suppose que l'achat de GTA VCS est vivement conseillé pour PSP non?
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:53:12
Tony Hawk's, MOH, FlatOut, Ratchet. Que je peux me procurer plus facilement vu leur prix.
Sinon, je joue à WRC en ce moment, et il est vraiment pas mal je trouve.
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:04
Val, plus que conseillé, mais je te conseillerai LCS, l'ambiance du jeu y est meilleure je trouve.