CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:34:13

Ya til un nouveau gta de prévu?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 20:36:49

Nope.

Pour JVC et la version PSP du site, il n'y a pas de mise a jour de prévu pour l'instant et le site passant "bien" en mode d'affichage normal, ça ne devrait pas être le cas avant un moment Dargor ayant des bugs a corrigé sur le nouveau design.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:36:50

Val :d) Non, pas pour l'instant.

Zoo :d) Merci, ça marche maintenant.

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:37:16

merci

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:39:55

Je vais m'acheter une PSP demain et j'ai commandé déja sur un site de vente aux enchères Tekken,WRC,Medievil. Je compte m'acheter aussi Ratchet & Clank et Daxter. Me conseilez vous plutot d'attendre pour commander les 2 dernier peut etre moins cher ou plutot de les acheter car l'occasion ne se représenterait peut etre pas?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:41:12

Si j'étais toi, j'attendrais de finir les 3 premiers jeux et d'acheter les 2 autres (très bon choix au passage) par la suite.

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:42:18

Merci je pense que tu as raison, ce serais du gâchis.

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:42:22

:oui: mais avec plusieurs genres de jeux avec soi, c'est mieux :)

car toujours le même, le finir et en acheter un autre, c'est barbant à la fin :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:43:58

J'ai décidé de plus acheter une Xbox 360, j'ai donc 260€ à consacrer à ma PSP et ma PS2. :-)
Je voudrais m'acheter ceci :d)
http://jeux-video.fnac.com/a1781082/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Thrustmaster-2-in-1-Sound-System-Pour-Sony-PSP?Mn=-1&PID=49222&Ra=-5000&To=0&Nu=7&Fr=2

J'aimerai savoir si quelqu'un le possède pour savoir si ce produit est fiable ?

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:45:18

Pourquoi tu n'a plus envi de t'acheter un Xbox 360?!

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:47:49

Je vais travailler pendant les vacances, alors j'attends de voir comment évolue la 360 et la PS3, et en Août je ferais mon choix.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:47:59

Tu renonce à GTA IV,HALO3,CoD4 ... :ouch:

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:48:11

210zoo: C'est pour ça que j'ai commandé WRC:Course,Tekken: baston, Medievil: Je sais plus comment s'appelle ce type de jeux...

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:50:37

Ah d'accord [C-Note]! ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:50:53

Perso j'ai pas trop aimer WRC,mais les autres jeux sont pas mal. :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:51:16

Wip' :d) Halo 3 ne m'intéresse pas. Et pour GTA IV, je peux encore attendre. :p) Et puis en ce moment j'ai envie de jouer à la PSP. :-)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:51:39

Mais a quel jeu? :doute: :o))

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:52:38

Je suppose que l'achat de GTA VCS est vivement conseillé pour PSP non?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:53:12

Tony Hawk's, MOH, FlatOut, Ratchet. Que je peux me procurer plus facilement vu leur prix.

Sinon, je joue à WRC en ce moment, et il est vraiment pas mal je trouve.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:04

Val, plus que conseillé, mais je te conseillerai LCS, l'ambiance du jeu y est meilleure je trouve.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment