En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:22:35
Ouais, j'ai déjà voulu acheté un jeu en magasin qui était à 15€ sur le site, et dès que je le trouve en magasin, 30€.
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:26:33
Heureusement que c'est pas sur tous les jeux, mais là la différence est tout de même bien nette. En plus si je leur dis que sur le site le prix est inférieur je me demande s'ils accepteront de baisser celui du jeu en magasin.
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:27:14
s'il y a une différence de prix, alertez les au magasin, ils doivent rectifier le prix sur le net ou au magasin
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:31:31
J'ai déjà fais ça aussi pour un jeu (Prey), il était à 10€ sur le site et 20€ en magasin, j'ai demandé au vendeur si le prix était quand même 10€ et effectivement, il a changé le prix.
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:31:37
C'est ce que je vais faire, en espérant qu'ils soient "compréhensifs".
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:36:13
normalement
le nouveau prix devrait être celui du net (sauf erreur de leur part)
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 21:37:09
Oui normalement.
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:39:07
Ca fait un moment qu'ils se sont pas mis à jour dans la FNAC de ma ville alors
Si j'arrive à avoir Pirates à 15€ j'embrasserai le chef du rayon jeux vidéo
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:40:45
s'il est à 15€ sur le site, normalement tu l'aura à ce prix là
sauf si ce prix est que sur le net, enfin je pense pas quand même
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:40:54
Tu nous feras un petit test, car ce jeu me tente aussi. Il arrive aussi que certains jeux ne sont même pas disponibles dans les magasins, alors qu'ils sont à bon prix sur le site. ^^
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 21:41:48
Tu a vu le jeu a 15 euros sur le site de la FNAC? si c'est sur le site de la FNAC c'est juste les prix qui n'ont pas été mis a jour.
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:42:13
au pire, au téléphone, y'a pas moyen de savoir si le jeux est bien en magasin?
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:43:20
Sur le site de la FNAC quand c'est un prix que sur le net, c'est écrit "Exclusivité internet", mais pour ces 2 jeux il n'y a rien.
OK, je ferai un test si je l'ai, mais je sais déjà à quoi m'attendre. Il est super bien noté partout ce jeu.
Oui, il est à 15€ sur le site, et la dernière fois que j'ai été à la FNAC, le jeu y était encore. De toute façon demain j'y vais pour me prendre Monster Hunter alors si les 2 jeux sont toujours là j'irai demander à avoir le prix du net.
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:48:35
Désolé pour le double post.
[C-Note] Non, je le connais pas, mais je crois qu'il y a un Gaming Live qui a été réalisé il y a quelques mois.
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:51:41
Ok, merci je vais voir ça.
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 23:23:58
Bon moi j'y vais.
[Calimero]
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:38:07
et moi je rentre a peine de mon taf bonjour le travail