La censure massive est peut être exagérée, mais il faudrait faire quelque chose parce que là il y a vraiment beaucoup trop de topics de ce genre. Si Pakos avait calculé le nombre de fois où il a copié/collé son tuto ou un lien menant vers le tuto, il aurait dépassé... ouh, les 60! (bon j'exagère
)