Difficile d'expliquer ce que fait Tab Mix Plus, il a énormément d'options. Mais a simplifie grandement la vie. Ca permet de sauvegarder les onglets et de les restaurer au redémarrage de FF, on peut aussi choisir les liens qui vont s'ouvrir dans un nouvel onglet (pratique pour les favoris), changer l'apparence des onglets, et j'en passe.
Pour l'instant j'utilise un autre gestionnaire de sessions mais je vais tester Tabbrowser en attendant une MAJ de TMP.