Pas depuis la version PSP du site mais depuis JVC normal oui mais c'est assez laborieux depuis le nouveau design (perso je poste plus depuis ma PSP depuis
).
Je viens de poster un message sur le 103 en espérant une reponse (attention c'est long: 36-15 my life
): http://img530.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevs9.jpg