En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:06:59
je l´espère car la mon pc a rendu l´âme donc que cela pour surfer
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:08:45
vivement le firmware 4 en espérant qui y a des nouvauté bien
gtawipeout
Niveau 66
21 mai 2008 à 22:10:18
SONY prend vraiment la PSP est c'est client pour de la m*rde quand même le navigateur internet est vraiment pourri,heuresement que j'ai mon IPod Touch pour aller sur internet quand j'ai pas mon PC,aprés les nouveautés,bah y a rien... a part GO!Messenger qui servait a rien bah plus rien depuis...
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:25
j'espère
mais comme d'habitude, leur firmware n'apporte jamais rien de bon
go messenger, c'était cool les 2 premiers jours, mais après, nul à faire ses besoin
ensuite, tout le monde n'utilise pas Skype aussi et c'est que pour PSP S&L (je l'ai )
Clarky_Kent
Niveau 11
21 mai 2008 à 22:11:32
Toute façon les "je veux pirater/cracké ma PSP je les supprime direct".
Faut trouvé le juste milieu mais tout le monde n'y met pas du sien
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:11:41
En faite le IPod Touch vas sur internet comment?
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:12:25
Ah oui désolé, je doit me renseigner moi même...
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:13:07
MAJ du plugin JVFox : http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:15:37
Il faudrait aussi un PS Store plus chargé pour l'Europe, parce que c'est vraiment la misère par rapport à ce qu'ont les japonais.
Ah ok la "strangulation" de Makélélé
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:25:16
le vieux continent à le droit à ne rien avoir, pourquoi Sony n'est pas européens ou américain ?? :snif
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:29:29
Mais vous voyez comment que les Jap et les US ont en plus que nous?
gtawipeout
Niveau 66
21 mai 2008 à 22:32:09
le touch marche par connexion Wi-Fi
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:34:01
Ah d'accord, merci de m'avoir quand même répondu, j'ais eut la flemme de chercher sur ce coup! ^^
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:39:05
En allant sur leurs Store ou en lisant les news. Ils ont droit à du Tekken, du Wild Arms, Resident Evil, Arc the Lad,...