CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:55:16

Battlestar Galactica :coeur:

Demain je me prends Monster Hunter. Par contre Pirates est encore à 40€ à la FNAC, argh, ce jeu est monstrueux! Dommage.

Valstar64 :d) Si t'aimes GTA, VCS est indispensable. Dans le cas contraire tu ne le prends pas.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:56:14

Si tu as un bon budget,prend GTA LCS et VCS,mais perso je te conseille VCS,plus de possibiliter,véhicules,meilleurs graphismes...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:56:43

Neoel, tu parles de Pirates des Caraïbes ? :doute:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:56:51

Tu parle de Pirates des Caraïbes 3 le jeu sur PSP?

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:57:10

Pourtant dans un autre topic VCS était plus conseillé que LCS car plus de possibilité en sachant que je l'achette surtout pour faire ce que je veux dans la ville et pas forcement pour faire les missions.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:58:01

Prend VCS. :ok:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:58:20

ben oui et gta te dis qu'il te conseil VCS mais si tu as le moyens prend les 2

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:59:05

Ayant tester les deux,c'est sûr que je te conseille VCS,le jeu est mieux,même sur LCS est génial. :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:00:26

[C-Note] & GTA :d) :rire:

Non, je parle de Sid Meier's Pirates, LE jeu de pirates. Ce jeu est extrêmement prenant et la durée de vie est immense, mais il est encore trop cher.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 21:01:15

Car Pirates des Caraïbes 3 passe en platinium bientôt c'est pour sa. :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:01:38

Y'a des jeux qu'on peut pas s'en lasser: http://img519.imageshack.us/img519/2770/sanstitre4gc1.png
Hier j'étais bloqué pendant toute une fin d'après midi et hier soir dans le temple de l'Ombre :fou:
C'est le Master's Quest au passage.

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:03:47

NCIS double épisode saison :content:

:spoiler:

Un membre de l'équipe va nous quitter :snif: enfin dans le sens s'en aller de l'équipe :snif:

:spoiler:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 21:04:14

Connais pas. :/

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:05:44

J'ai lu le spoil. :( ^^

Neoel, le jeu a l'air pas mal. :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:07:58

Dinozzo s'en va... :snif:

Non, me frappez pas, j'ai dit ça au pif, c'est le seul nom que je connais dans la série. :fou:

Pirates était déjà une réfèrence sur PC mais il est vieux alors j'avais pensé le prendre sur PSP, mais il est cher.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:08:42

Neoel (à chaque fois je lis "Noel" :( ), dans Sid Meier's Pirates!, on incarne un seul pirate ou plusieurs ? :doute:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:16:41

Ca dépend, en fait le jeu comprend 4 "modes de jeu".

Le 1er où tu es sur une carte de la ville et où tu visites plusieurs bâtiments, pour acheter du matériel pour ton bateau ou pour obtenir des quêtes.

Le 2nd où tu contrôles directement ton bateau et où tu te ballades sur les eaux. Tu peux attaquer d'autres navires pour les piller ou les capturer. Tu peux également aller sur les autres îles pour faire du commerce et avoir de nouvelles quêtes, etc.

Le 3ème mode c'est justement la capture d'un bateau. C'est le seul véritable moment où tu contrôles ton personnage, dans un duel de sabres. Tu dois pousser ton adversaire à la mer.

Enfin, le 4ème mode consiste à capturer une île. Tu lances tous tes pirates à terre et tu te lances dans des combats façons jeu de stratégie/tactique.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:18:55

C'est pas mal comme jeu. :-) J'ai regardé sur le site de la Fnac, le jeu est à 15€.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:20:01

ha sa a l'air pas mal se jeu!!

pff je ne sais vraiment pas quoi acheté plein de jeu m'intérresse^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:20:17

:ouch2:

C'est abusé, en magasin il est à 40€! Comme Gurumin, sur le site il est à 8€, en magasin à 40€ aussi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment