CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:02:13

Moi aussi je penser que c'était illégale... Tout le monde me le disais, mais quand j'ai trouver un topic a ce sujet sur ce site, j'ai trouver ça bizarre en fait! ^^
Autrement ça doit êtres chiant de venir sur ce site avec la PSP, moi j'ai pas essayer sur ce site, mais avec tout ceux que j'ai essayer c'était bien chiant! ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:02:48

a ok!!! c'est pas se qui m'enpechera de le faire :lol: je suis pressé d'etre en cf!

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:04:12

toujours pas?? :p)

c'est pour sa que tu raconte des connerie à longueur de journée :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:05:27

:snif: qu'elle genre de conneries?^^

et non toujours pas j'ai pas commandé la pb! je vais attendre les vacances

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:06:38

Wouah ta encore du temps avant alors! ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:08:55

ouais mais c'est co* que l'on puisse pas en trouver en magasin car la il faut que je demande a ma mere et comme je l'ai deja dit elle en a un peu marre d'acheter des trucs pour ma psp et puis c'est juste dans un moi et demi^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:09:22

:rire:

En tout cas, quand je suis arrivé il y a quelques semaines, j'ai pas du tout l'impression qu'il y avait autant de questions sur le passage en CF, sur les downgrade, sur la Pandora, etc...

Ces jours-ci il y a quotidiennement une bonne quantité de topics à ce sujet, plus les nombreux messages dans des topics déjà existants (même dans le blabla) concernant un passage en CF.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:11:01

ôuui meme moi quand je suis arrivé il y a peut etre 2 semaines il n'y avait presque pas de topic sur les cf!
sa a bien changé on en a plusieur par jour maitenant
clarky qui voulait réduire se genre de topics...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 mai 2008 à 21:15:21

Clair... Ca risque de finir en censure général tout ça...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:15:54

J'ai une question, est-ce que les jeux comme Socom, est-ce qu'il faut mieux les acheter neuf ou d'occasion ? Est-ce que pour jouer en ligne, il faut un code qui par exemple est fournis avec le jeu, mais qui est utilisable qu'une seule fois ? :doute:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:15:58

Moi quand j'ai poster mon premier post sur ce fofo, ça fessait même pas 4 jours que j'avais passer ma PSP en cf...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:16:07

censure général?????

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:17:15

C-Note :d) Le code il me semble qu'il n'est présent que dans le Pack de la PSP FAT, après je ne peux confirmer n'ayant pas acheter soccom en neuf.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:18:18

oui moi aussi il me semble en tout cas il n'y en a pas pour la slim mais pourn socom??...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:18:50

Pour jouer en reseau à Socom je dois souscrire un compte Sony ? J'imagine qu'il faudra un code ou une clé, non ? :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:20:05

Pour socom il faut un compte "yourgamingname" et pour sa, il faut s'être inscrit avec le papier rouge :(

mais on dirait que maintenant, quand on les envoie, on ne reçoie plus rien en retour :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:21:12

C-Note :d) Le code est sur une feuille rouge , présente dans les anciens packs de PSP ( les fat ) donc si elle n'est pas présente dans la SLIM, soit tu contactes le Service Clientèle soit tu demandes à quelqu'un de faire un compte secondaire pour toi .

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:24:17

J'ai un papier rouge (et blanc), yourpsp.com, mais je sais pas si c'est celui dont vous parlez.

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:28:07

c'est celui-là je crois :)

va sur https://www.yourgamingname.com/login/login.do?locale=fr_FR et inscrits toi :ok:

et surtout, note bien les informations que t'aura fournis sur un papier que tu garde chez toi précieusement, car si Sony te renvoie pas le code pin (je crois que c'est sa) tu devra leur envoyer un mail ou au pire appeller quoi pour faire bouger les choses :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:30:12

Ok, merci ! Je ferais ça tranquillement demain. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment