En tout cas, quand je suis arrivé il y a quelques semaines, j'ai pas du tout l'impression qu'il y avait autant de questions sur le passage en CF, sur les downgrade, sur la Pandora, etc...
Ces jours-ci il y a quotidiennement une bonne quantité de topics à ce sujet, plus les nombreux messages dans des topics déjà existants (même dans le blabla) concernant un passage en CF.