CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 mai 2008 à 23:56:49

Moi j'ai Redshit V2, rouge et noir (ou plutôt noir et rouge) qui va bien avec je trouve :)
Vraiment ça déchire Tab Mix :) Sans toi je l'aurai pas connu, merci :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:01:16

Tu comprends mon désarroi maintenant que je ne l'ai plus sous FF3 :snif2:

De toute façon pour l'instant je suis toujours sous Flock (un navigateur basé sur FF, mais avec un aspect plus communautaire), mais vivement que Tab Mix soit compatible FF 3.

Pour le thème je suis difficile et en même temps j'aime les trucs assez épurés alors ça m'aide pas :-p Enfin, j'ai le temps d'en trouver un qui me plaise.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 00:06:46

J'viens d'installer un thème Aero mais ça fait bizarre j'suis pas habitué, j'préfère garder mon Redshit :-p

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:15:55

Tiens, si ça t'intéresse y'a plein d'astuces intéressantes ici:

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/firefox/default.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:26:13

et sans pc, comment on fait :lol: :diable: :dehors:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:31:27

:lol:

Il s'est passé quoi au juste avec ton PC?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 00:35:14

Thanks Neo. J'viens de trouver ça pour ouvrir hotmail automatiquement sous firefox plutôt que IE depuis WLM:
http://www.stuffplug.com/?act=download

Il y a quelques petites trucs sympa aussi pour MSN comme ça enlève la limitation de 3 transferts ou de 5 emoticones.

Il y a aussi Unlocker pour ceux qui connaissent pas qui permet de supprimer un fichier en débloquant le processus lorsque Windows refuse ce qui est bien utile.

Y'a Supercopier aussi, déjà plus célèbre qui permet de copier/couper/coller plus rapidement qu'avec le processus normal de windows :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:37:54

bah la carte graphisme est hs. et comme c´est un vieux pc
on ne trouve plus les pièce manquantes

bah je crois dès ma paye arrive je m´en un cette fois ci un bien
car la sa fait 2 pc qui sont hs

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:43:06

sur ce je vous laisse pour un peut jouer a Iron Man car je n´avance pas si j´y joue jamais
et bonne nuit a tous. Peut être je repasse après.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:47:46

Merci Clarky, je connais déjà tous ces outils, ils sont en effet super pratique et ils sont tous déjà installés :p)

Sinon un petit truc sympa qui s'intègre dans le menu contextuel: Piky Basket. Ca permet de prendre plusieurs fichiers de n'importe quel type et surtout de n'importe quel endroit sur son/ses disques dur et de les déplacer/copier à un autre endroit.

Cali :d) Si c'est un vieux PC c'est clair qu'il vaut mieux en racheter un neuf, parfois racheter des pièces revient presque plus cher. En tout cas si t'as besoin de conseils, go sur le forum PC, il y a pas mal de monde là bas pour t'aider et j'y suis aussi assez souvent.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 mai 2008 à 10:36:15

Bonjour tout le monde :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:26:48

noel ok je passerais voir par moment.
bonjour je pars au taff la

le mieux est encore un nouveaux

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 19:46:00

Nouvelle version de JVF: le retour du log semi-automatique pour les modos :fete:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:54:18

Dernier page en cliquant sur l'icône :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 20:07:10
neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:08:09

Ouais j'ai testé ça ce matin... ben j'ai réactivé Stylish.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2008 à 20:09:50

C'est ce que je vais faire. C'est mieux avec.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:20:49

Quand je vais sur "Options" de jv.fox, je n'ai plus rien, il reste juste la possibilité d'avoir la fonction éditer. Normal ? :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:26:16

Non :(

va sur http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

fais clique droit enregistrez sous sur le lien de téléchargement

Ensuite, tu ouvre module complémentaire

tu fais un glisser-deposer du plugin sur module complémentaire

tu installe :)

au préalable, désinstalle l'ancienne MAJ :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mai 2008 à 20:32:56

Ah enfin JVF ! :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment