Salut le gens
Y´a personne
http://lan-PSP.moninter.net RECHERCHE: un 3eme modo, un 2eme news hunter
Oups j´oubliais:
http://lan-PSP.moninter.net RECHERCHE: un 3eme modo, un 2eme news hunterCONTACT: lan-PSP@ifrance.com
Il est très important le "CONTACT"
Ouais très important sinon dans l´caca ^^
Je peux m´inscire sur ton site
Sans problème je demande que ça
Ouais !! !
cool Yoshi vient !
oui ^^
C´est quoi un New Hunter
Chasseur de News
C´est rem95 qui s´en occupe
Vous êtes tous morts?
non mais moi je vais partir
Ouais c´est bien c´que j´dis vous êtes morts ^^