Je m´inscris sur votre site (il à l´air pas mal )
coool Mr Kirua
Mon compte msn vient de se faire pirater
Comment ??
A cause de l´utre con**** là !!
desoler pour toi mimi kirby (c´est stephane_ca.....)t´aurai du faire ce ke je tai dis
Comment il a fait ??
Ils me marquent que le service est temporairement indisponible
ta pas pri tes contact sen foto ?? ?
non
mion1103 va reayser
a ba c´ets bon
C´est bon sa remarche !! !
re mimi aparement c un bleme de toi
aten je reesaye jte di koi
J´avoue l´autre trou d´balle qui voulait hacker tout le monde pour de l´orthographe
La peur de ma vie (ptète pas quand même) o_O
C´est un blemesur msn ou du a ta connexion
Oui
Lol le bon vieu stress