Cali t´as déjà une copine ...alors la plage ok mais les filles oublie
elle vient pas avec moi ma copine à l´île de rée lol
Oooh l´salaud!!!
http://lan-PSP.moninter.net RECHERCHE: un troisième modo, un deuxième chasseur de news et un correcteur orthographiqueCONTACT: lan-PSP@ifrance.com
^^
je vais que draguer la bas juste un peut bdbucoup pasionnément a la folie en vrait j´aime ma copine et elle aussi
a tous je vais bientot avoir la psp et je voudrais savoir a quoi ça sert de changer de versionex : version 1.5, 2.5 ...
Pour les homebrews et pour pouvoir jouer aux derniers jeux =D
Qui est là?
c quoi des homebrews
moi je suis là
des programmes
arf!! j´arrive pas a faire marcher mes i** sur ma psp,
HISO
lol
salut mimi ^^
j´ai rien compris ^^
je met le fichiers dans le devhook mais quand j´en lance un,ma psp s´éteint
homebrews se sont des jeux non-officiels faient par des particuliers
essaye avec L+home
je vais tester ^^
Pfff c´est mort