En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:47:53
tu vas voir qui est le meilleur (j´ai une technique spéciale que pers connait pour savoir ou sont les joueurs sans triche ) Bon bah bon´app!
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:23:29
hello patiente encore 4 jours avant ta défaite éminente on m´appelle le Destructeur
Indochine01
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:27:32
On t´apelle le destructeur moi je suis e,trai é j´ai deja tué plus de 47 gars pendant une partie
On va dire que j´etait dans la classe expérimenté
Demande a mimikirby je sait trop bien jouer
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:29:59
je te crois on pourra s´affronter XD
Sidoine59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:31:14
hello
Sidoine59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:31:47
Je suis arrivé 3ème au Tournoi Socom
Indochine01
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:31:56
Desoler j´ai revnedu le jeu y a 2 semaine
Hello Sidoine
Tu e connais pas mais je suis YOSHI10Go
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:32:10
YOSHI, tu ne sais pas jouer :hante: JE sais bien jouer
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:32:44
YOSHI, tu ne sais pas jouer JE sais bien jouer
Sidoine59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:33:06
Cali upgrade la psp de ton frère en 2.6 comme ça,il pourra toujours downgrader (pour socom)
Indochine01
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:34:46
Sidoine tu cnnais meme pas mon pseudo
J´ai pas dit que j´etait un pro de chez pro mais quelqu´un d´experimenté sa veut bien sur dire que je tu beaucoup mais je peux encore me faire tué
Sinon mon ancien pseudo c´est monkey psp
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:35:58
Moi je suis en train de changer mon pseudo là, mais je sais pas quoi mettre Sangohan, SagOhan, c´est déjà pris et on ne peut pas mettre de chiffres...
Indochine01
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:36:07
Nan c´est mon pseudo mais je veux dire que j´ai revendue socom
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:37:14
Je m´achete le 2 à sa sortie
burgOlf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:38:24
Le 2 de quel jeu??
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:40:30
Sidoine déjà fait bonjour a tous
burgOlf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:41:01
Socom?? Pareil pour moi il sort je l´achète ^^ Cali dans 4 jours c´est mort faut d´abord que je rachète une PSP l´autre elle est à la SAV de rueducommerce ça fait 2 semaine Faut que j´achète DBZ il a l´air trop bien !
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:41:11
BurgOlf Socom FTB 2 ^^ cali^^
Sidel
Niveau 14
04 juillet 2006 à 10:41:19
Salut !
Je voudrais upagrader en 2.60 (j´ai une 2.50) comment faire Vous avez pas un tuto ?