7.5 Wow ils ont bien avancé Sony même pas vu la 3.00
lol la 7.5 c´est un firmware hacké qui fait croire a la psp qu´elle est en 7.5 ^^
hiso je t´aime
ok
ah de retour chez moi
Cali aide moi!!!
je m´enfonce vers la dépression
Pourquoi tu déprimes ?
devine
Cali tu peux toujours pas aller sur msn là ? Si tu peux pas tant pis
dbz jz presume il faut un fix je crois
Cali, tu as msn ?
Allez, je regarde DBZ sur NT1 a tout à l´heure
un fix???
je suis sur ma psp ma mere est pas entre
heu pour dbz pas besoint
Cali tu saurais pas ou je peux trouver le fix de dbz ?