En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:41:21
pas besoint de fix a dbz je viens de voir
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:45:33
J´arrive pas a le demarrer ( pas l´umd l´iso ) Sangoku ( la tapette mdr ) est sortie du vaisseau
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:46:49
bah garde le en umd
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:48:29
Ouais mais la en ce moment l´umd je l´ai pas, je l´ai prété a un ami, et moi je voulais continué ma progression
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:50:26
bah on peut maleureusement pas en parler ici sinon banni et je tien a mon compte normal
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:51:41
c´est vrai, bon je re apres les episdes de dbz, et j´espere ce soir Saint Seiya
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:42:04
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:43:06
sa va toujours ici chez moi je souffre a cause de la chaleur
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:44:53
bah moi et kirua ont souffre a cause des i**
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:27
Moi j´ai le ventilo en pleine face
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:35
moi aussi Hiso je te rasure j´arrive pas a tous lancer aussi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:35
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:49:32
Vous avez posté en même temps
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:06
Et oui c´est la force de nos cosmos ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:40
Je fais la même avec un forumeur (rem je crois mais je m´en souviens plus )
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:55:10
ça doit faire faire 4h que je suis dessus
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:22
il parait que je suis agressif premiere nouvelle
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:58:02
biensur que tu est agressif!
j´ai peur de toi
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:58:50
Moi aussi, j´ausais pas t´en parler
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:59:10
Hiso dbz je l´ais plus revendu et le **** sur un pc d´un copain car mon ordi hs et j´ai pas réussit a le lancer que l´umd en faite j´ai pas encore éssayer avec celui ci