PS: pour Hiso ^^ : http://artpad.art.com/?j1to28h438s
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:08:59
Bon je reviens dans une poignée de minutes ^^
burgOlf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:18:58
C´est bon Mimi t´es re là?
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:36:56
Bonjour tout le monde j´ai cahngé de pseudo cest plus YOSHI10Gooo mais Indochine01
On me la donnée
rem95470
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:37:44
tu cange de pseudo comme de chemises !
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:39:01
mAIS J4AIME PAS RECOPIER LE CODE
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:40:08
la personne qui te l´a donner ne la pas beaucoup utiliser ^^
rem95470
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:40:41
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:42:57
et an car il crée plein de pseudo comme sa si il se fait bannir 300 jour apres l´avoir crée et ben il en a un autre de 300 jour (enfin plusieurs)
albandu51
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:08
bbonjour tous le monde trop heureux se soir je vais m´acheté Loco Roco
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:34
Ah ok yoshi
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:44:17
Loco roco je l´ai deja et je le vend mercre di avec ma psp et un aute jeux
Apres sur ebay je machete ma psp 1.5
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:44:57
Merci leon de m´appeller encore yoshi
J´ yoshi
rem95470
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:55
albandu51-> tu as créer un topic "wallpaper", mais il existait deja un topic "les wallpaper" sur le site (le site de burgOlf), je te propose de reposter ton topic dans celui "les wallpapers", ps : loco roco je vais me l´acheté
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:47:43
Locorocoo est pas mal maisn un peu court on va dire
5 monde de 8 niveau avec 7 mn de myenne pour chaque niveau
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:48:10
Bah oui je suis habitué a t´apeller Yoshi, ou en tout cas a voir Yoshi ^^
YOSHI10Goo
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:50:17
Sa cr´est mon vieux pseudo (en fin 4 jour)
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:50:39
My new pseudo
sebski25
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:54:54
Bonjour je voudrais savoir si le jeu tomb raider legend est reussi et si quelqu´un de ce forum le possède pourrait-il me donner son avis.merci d´avance