En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:04
la je sors prendre un café
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:04:11
Dans un "cyber-café" si possible
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:17
lol
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:15:03
non hélas a mon café du coin je suis sa va je paye pas car je connais le fils du patron
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:19:44
Chanceux
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:23:47
je joue avec lui a la psp en ad hoc souvent un bon pot
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:25:56
Re-chanceux
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:26:43
Si seulement je pouvais jouer en AD-HOC souvent, mais non j´y joue environs 1 à 2 fois par semaine
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:27:42
sa va bientot a socom
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:28:04
Sa ce sera cool
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:28:35
(en même temps je me plain pas trop car je joue au moins une fois par jour en wifi)
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:46:24
mimi,t´es tout le temps connecté c´est incroyable!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:47:59
Euh... hier j´étais pas connecté et aujourd´hui pas tellement là...
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:48:43
non,mais je me connecte à peine et je te vois! mais t´inquiete,je m´en fiche.j´y vais à +!!
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:49:41
il laisse tourner sa psp 24/24 lol attention dès que j´ai socom je serais impitoyable avec mes adversaires lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:49:48
Bah, c´est de la coincidence... moi aussi je te vois souvent
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:50:18
Cali c´est ce que l´on verra
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:51:16
Je vais manger, a tout à l´heure
burgOlf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:28:40
Cali j´te mettrais ta taule J´ai eu le temps de faire 5 parties (après elle est décédé des suites d´un lecteur pété ) et sur les 5parties 3fois premiers Sans m´la pété j´suis le meilleur
******************
http://lan-PSP.moninter.net RECHERCHE: un troisième modérateur, un deuxième new Hunter et un correcteur orthographique et fort en rédaction CONTACT: lan-psp@ifrance.com
********************
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:36:12
je me suis entrainner aussi enfin on poura jouer ensemble moi aussi je pars manger pomme de terre heu frite et salade plus une glace meme deux lol