http://lan-PSP.moninter.net RECHERCHE: un troisième modo, un deuxième chasseur de news et un correcteur orthographiqueCONTACT: lan-PSP@ifrance.com
bon récapitulons!
déja ou met on les is* sur la ms?a la racine dans "ISO" ou dans "savedata",ou dans "GAME"????
je m´embrouille ^^
dans le dossier i**
a la racine,c´est bien ça?
c´est ce que j´ai fait
HISO
Euh tu sais calimero, pourquoi pas écrire "iso" tout simplement?
Hiso iso
je démoralise
Il ne faut pas ;)
8000
oui a la racine
okbah je vois pas alors
ça fait comme hier pour le downgrade,tout est a sa place mais ça marche pas (enfin la c´était un probléme d´eloader ^^)
quel jeu Hiso
budokai ,c´est peut étre parcequ´il est pas compatible ^^
Si, il l´est.
ma batterie est a plat et je suis pas chez moi
Tchao.
cours Cali!!!! ^^
flo bah je comprend pas ^^
His* ^^
donc,j´ai mis l´is* de budokai dans "ISO" a la racine et le devhook est dans "GAME"
donc c´est bon normalement ^^
en faite ma psp doit étre en "1.5" ou en "7.5"?