En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:54:59
hello je suis en super forme grace a ma copine une bonne nuit
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:55:38
Toi t´est un petit cochon
albandu51
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:57:03
:dsl: Rem95470 mais j´ai vu mais j´ai pas compris comment on fesait encore :dsl:
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:57:11
Grand Cochon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:57:23
( calimero )
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:58:12
Calimero = Petit fou grand cohon
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:58:47
Calimero = Grand fou gros cochon
rem95470
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:58:58
C´est pas grave Alban
Indochine01
Niveau 3
03 juillet 2006 à 13:00:34
oi j´ai passée une bonne nuit sans ma copine parce que j´en ai pas
albandu51
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:03:10
rem95470 merci de l´avoir deplacer et encore :dsl: pour le 2 emee sujet quand il demende sujet ba moi j´ai marquer wallpaper pour que mon message aille dans le topic wallpaper mais enfete sa en n´a fait un deuxieme donc :dsl:
rem95470
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:05:26
albandu51-> pas de probl´mes
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:08:10
lol YOSHI tu as combien de compte banni lol bonjour a tous Leon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:09:14
Salut Cali´
albandu51
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:10:57
Der1
Sk8erboy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:04:57
Leon_Nemesis_JR Tiens ça fais longtemps que l´on ne te voyait plus ici
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:17
sa va toujours j´ai trop chaud je fond au soleil
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:25:05
Re ! IL FAIT TROP CHAUD AUJOURD´HUI
burgOlf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:36:31
Ouais trop c´est pas un temps à faire crac-crac (ni manger des biscottes ^^)