Gaga
On y était avec ma Team vers 4h30, je sais pas si tu nous a vu? Sur le online.
Nous sommes les LLPA (4 potes de classe) et on a finit cet après-midi à:
1er LLPA Sirol9 (moi) +38
2ème LLPA anto +29
3ème LLPA lukiller +26
sur une partie à /32.
Pas mal hein
okay j´arrête de raconter ma tite life.