Oui c´est bien abordable Le 3.80m33 est sortit
Et voila je suis en 3.80m33 .
Je l´installe :fete ____________________________by 210zoo
On dirait une MAJ officiel lol, bon bah bonne installation moi j´y vais
On ne peut pas debricker les psp 3.8 m33 ... Même avec le pandora :/
Tay c´est une question ou une affimation
Faudra attendre une nouvelle version de dark_alex qui installe le 3.80m33 ____________________________by 210zoo
C´est 1 affirmation, il n´y a pas de kernel 1.5 pour l´instant sur le 3.80m33 donc pas de pandora
mais ceux qui ont la version 3 du programe de pandora, ils devraient pouvoir le faire avec le kernel 3.xx ____________________________by 210zoo
C´est quoi l´adresse MAC sur PSP ?
L´adresse MAC Paramètres systèmes ==> informations systèmes ==> Adresse MAC ____________________________by 210zoo
Y´a qui qui possède un mac par ici, à part moi
Pas moi, je préfère Windaube :noel____________________________by 210zoo
Lu tout le monde
Je viens de passer en 3.80m33 Pazs grand changement pour l´instnt________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Mais elle sert à quoi l´adresse MAC, est-ce en rapport avec le PC MAC ?
non, aucun rapport
C´est comme un numero de série unique pour chaque produit, celui là est pour chaque PSP ____________________________by 210zoo
samedi je vais voir : je suis une legende , j ai hate
Ok merci Code
Moi j´ai vu Bienvenue chez les ch´tis en avant première et y avait Dany Boon qui est venu, le film lui était génial.
__________________________________________________
hey oui c´est moi,gtawipeout
Salut T-Bag.