CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 janvier 2008 à 18:56:59

:hello: les amis :coeur:

Clarky

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 janvier 2008 à 18:58:13

Clarky Kent c tu passer sur msn merci a toi, hier j´ai eu des prob de connection, maintenant ca va mieu, je t´en remercie d´avance

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:01:25

Ok j´me connecte de suite ^^

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:03:04

je serais sur msn des que je rentre chez moi disons vers les 21h30 sur ce a plus car la je pars du net

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:08:02

J´adore le donjon de naheulbeuk

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:10:24

Lu ^^

C´est moi ou PSPGEN lag a mort ? :mort:
________________________________
:-d Vois la vie du coté chocolaté :-d

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:26:30

slt clarky kent je suis la personne que juve2007 t a demander d aider il t a deja expliquer le probleme je voulais aussi te remercier de m aider a faire quelque chose contre ce "fake" j espere que la demarche marchera bien et qu il arretera de m agresser et de m insulter sur le fofo merci encore de ton aide a +++++

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:33:11

Enchanté :-)

Il m´a dit que Bison ne faisait rien apparemment. J´ai fait une demande de ban sur le forum des modos en espérant pour toi qu´elle soit validé (ce qui devrait se faire je pense).

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:36:53

oui j ai envoyer un mail a bison fait un post ds son topic moderation j ai mis aussi un post ds reclamation mais je n ai eu aucune nouvelle de personne merci pour ta demande de ban j espere quelle va marcher car il met n importe koi sur n importe quel topic merci encore :)

iygt
iygt
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:39:12

Bonsoir,ces derniers temps(en faite depuis le 23mars 2006)je ne touche plus à la psp à cause de ma ps3.
Pourriez vous me donner le titre de tous les bons jeux psp excepté les gta que j´ai déjà.Je peux aussi joue en reseau avec ma psp.
Merci d´avance.
PS:Je vous demande à vous au lieu de rechercher pour cause de bac blanc :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:39:57

De rien mais bon connait un peu Bison de par ce qu´il peut dire sur le 103 (forum des modos) j´pense qu´il a du faire ta demande mais bon Naryu-Chan étant parfois débordé ça peut prendre du temps avant d´être effectif.

iygt
iygt
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:42:17

Bison ne fait jamais son travail et il ne parle jamais.À si! Il parle sur le coin des vraies joueurs.
Ce forum est plus convivial et mieux entretenu.

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:44:00

ok clarky kent j avais aussi envoyer un mail a nayru chan ms pas non plus de reponse j espere que ca se reglera assez vite car il me lache pas enfin bref encore merci a ++++

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:50:11

C´est vrai qu´on ne le voit pas des masses mais crois moi il fait son travail :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:39:17

Salut ça fait un bout de temps que je viens plus ici. :doute:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:25:39

:salut: adrianokiller !! :content:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:32:29

Bonsoir tout le monde ! :-d

...

Au revoir tout le monde ! :-( (j´ai encore des devoirs :( )

:o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:02:23

lol ta vu l´heure a laquel tu va les faire :gni: sinon bonsoir
____________________
Loufoque par Moment

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:05:14

:bave: je suis en train de regarder les naruto shippuden , ils sont vraiment excellent :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 22:11:09

Leon, Cali :d) J´vous ai rajouté sur mon vrai MSN :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment