En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
15 janvier 2008 à 18:56:59
les amis
Clarky
juve2007
Niveau 38
15 janvier 2008 à 18:58:13
Clarky Kent c tu passer sur msn merci a toi, hier j´ai eu des prob de connection, maintenant ca va mieu, je t´en remercie d´avance
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:01:25
Ok j´me connecte de suite ^^
[Titeuf]
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:03:04
je serais sur msn des que je rentre chez moi disons vers les 21h30 sur ce a plus car la je pars du net
yoshi21
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:08:02
J´adore le donjon de naheulbeuk
36-15_my_life
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:10:24
Lu ^^
C´est moi ou PSPGEN lag a mort ? ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Virtualgirl51
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:26:30
slt clarky kent je suis la personne que juve2007 t a demander d aider il t a deja expliquer le probleme je voulais aussi te remercier de m aider a faire quelque chose contre ce "fake" j espere que la demarche marchera bien et qu il arretera de m agresser et de m insulter sur le fofo merci encore de ton aide a +++++
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:33:11
Enchanté
Il m´a dit que Bison ne faisait rien apparemment. J´ai fait une demande de ban sur le forum des modos en espérant pour toi qu´elle soit validé (ce qui devrait se faire je pense).
Virtualgirl51
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:36:53
oui j ai envoyer un mail a bison fait un post ds son topic moderation j ai mis aussi un post ds reclamation mais je n ai eu aucune nouvelle de personne merci pour ta demande de ban j espere quelle va marcher car il met n importe koi sur n importe quel topic merci encore
iygt
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:39:12
Bonsoir,ces derniers temps(en faite depuis le 23mars 2006)je ne touche plus à la psp à cause de ma ps3. Pourriez vous me donner le titre de tous les bons jeux psp excepté les gta que j´ai déjà.Je peux aussi joue en reseau avec ma psp. Merci d´avance. PS:Je vous demande à vous au lieu de rechercher pour cause de bac blanc
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:39:57
De rien mais bon connait un peu Bison de par ce qu´il peut dire sur le 103 (forum des modos) j´pense qu´il a du faire ta demande mais bon Naryu-Chan étant parfois débordé ça peut prendre du temps avant d´être effectif.
iygt
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:42:17
Bison ne fait jamais son travail et il ne parle jamais.À si! Il parle sur le coin des vraies joueurs. Ce forum est plus convivial et mieux entretenu.
Virtualgirl51
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:44:00
ok clarky kent j avais aussi envoyer un mail a nayru chan ms pas non plus de reponse j espere que ca se reglera assez vite car il me lache pas enfin bref encore merci a ++++
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:50:11
C´est vrai qu´on ne le voit pas des masses mais crois moi il fait son travail
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:39:17
Salut ça fait un bout de temps que je viens plus ici.
Gaga69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:25:39
adrianokiller !!
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:32:29
Bonsoir tout le monde !
...
Au revoir tout le monde ! (j´ai encore des devoirs )
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:02:23
lol ta vu l´heure a laquel tu va les faire sinon bonsoir ____________________ Loufoque par Moment
Gaga69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:05:14
je suis en train de regarder les naruto shippuden , ils sont vraiment excellent