Bonsoir à tous
Désolé de venir vous embeter avec mes questions ici,mais j´ai vraiment besoin de votre aide:
J´ai téléchargé le jeu Crash Bandicoot sur mon PC via le PSP store
J´ai une PSP "fat" avec la version 3.80
Mais j´ai égaré mon cable USB!!
Est il possible de transferer directement le jeu via la memory stick (j´ai un lecteur de cartes memoires integré a mon pc)
Si oui,quelle est la manipulation à faire??
Je vous en prie,je suis sur ma machine depuis ce matin,et je ne trouve pas,aidez moi!
Bien a vous,Hugo.