En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:16:54
Euh bizarremeent je n´ai pas vu d´invitation
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:17:32
je t´ai accepté ____________________ Loufoque par Moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:20:54
Non j´ai rien dit
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:35:30
sur ce je pars du net, car je vais aller voir ma copien, mais demain je resterais sur le forum une bonne partie de la journée, bonne nuit les petit loup ____________________ Loufoque par Moment
Gaga69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:46:30
bonne nuit tout le monde
36-15_my_life
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:29:45
Lu ^^ Je suis matinal lol.
Virtualgirl51
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:19:23
slt clarky kent je voulais te remercier car le fake a ete banni cette apres midi je pense que tu y es pour beaucoup ta demande a fait accelerer les choses encore merci a ++++
clemlepaume
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:32:30
HELLO tout l´monde... J´voudrais bien m´acheter un ptit jeux psp là... Maiq que prendre...? sachant que j´ai déjà Gta LCS, Pursuit force, Silent Hill, PES 8 et Killzone. Voila voila
Gaga69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:58:37
everybody
clem je te conseille les jeux monster hunter qui sont vraiment excellent le MGS potable ops est vraiment bon aussi , mais moi j adore le Worms Open Warfare 2
clemlepaume
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:01:34
oké gaga69 j´pense que j´vais essayer METAL GEAR SOLID c´est pas la premiere fois que j´en entends parler :p... Merci pour la réponse :D
Taykiller
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:31:44
J´suis passé en 3.71m4, mon Ms de 4 go ne fonctionné pas sur le 3.80m33
Code-Geass
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:21:52
Taykiller c´est pas normal sa ____________________________ by 210zoo
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:37:28
j´ai une 4go et sa fonctionne
Code-Geass
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:51:29
ben je vois pas pourquoi elle fonctionnerait pas ____________________________ by 210zoo
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:18:32
peut etre formate la avant ____________________ Loufoque par Moment
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:21:53
Dites chez vous aussi JVC a une interface bizarre?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:26:02
Non non. Comme à l´habitude pour moi, regarde dans tes réglages dans ton profil.
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:28:07
C´est comme ça: http://img502.imageshack.us/my.php?image=sanstitreux3.png