En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:38:52
Saytay pas une blague Tu vas snowboarder où?
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:10:27
non je suis là mais comme j´ai un nouveau pc je dois tout réinstaller desus et la sa fait au moins 4 h que je suis dessus
Patboy01
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:15:23
J´ai poster sur le forum de pspgen mais il est un peu mort :/
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:28:14
je viens de me faire un +27 a MOH et je suis 5006 eme
je sais osef de ma life
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:46:21
Le forum est pas trop actif ce soir
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:48:20
un peu comme tout les soir
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:49:32
Des moments où il était actif. Sinon je vois que tu es devenu un mordu de MOH en ligne :o)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:49:55
Oulah depuis quand je rate mes smileys
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:52:41
ouais j arrete pas d y jouer mais y a malheuresement trop de cheateurs sinin toi tu y joues ??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:54:03
J´ai arrêté à cause des cheaters, ils pourrissent le jeu ( c´est clair que quand je vide un chargeur sur un joueur et qu´il est toujours debout ça énerve )
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:56:28
completement d accord mais j arrive quand meme a m eclater et a monter dans le classement meme si des fois c est prise de tete
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:58:28
Si tu montes c´est cool alors Mais depuis un temps je ne joue plus tellement au online PSP J´attends PES08 pour voir les différences avec l´opus 06 .
Gaga69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:00:51
moi le PES 6 je l ai bien aimer mais j ai trouve qu il manque plein de petit truc par ci par la comme les entrainements attaque , defense et surtout les coups francs que j adore tout particulierement
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:07:51
Moi j´en suis pas tellement un utilisateur mais il est assez bon.