gaga69 t´es le meilleur
Alors je t´explique juste. Avant, j´étais avec le pseudo Devil Siro9 (pas de "l") et j´avais pas de team. Avec ce pseudo, j´étais dans les premiers 1200ème Européen (car le classement se fait pas continent). Mais, pris d´une folie subite, j´efface ce pseudo, et je me recréer un Devil Sirol9 (avec le "l" ) cette fois. Et pour l´insant, avec ce pseudo, je suis dans les 5000ème à peu près (j´y ai pas beaucoup joué avec).
Et sinon, j´ai crée ma Team, les LLPA.
Donc tu me verras soit avec le pseudo Devil Sirol9. Ou LLPA Sirol9.
Voilà
Sion, toi t´es combien Européen (la Cecoslovakie (XD l´orth) fait partie de l´europe
)