CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:18:44

gaga69 t´es le meilleur :coeur:

Alors je t´explique juste. Avant, j´étais avec le pseudo Devil Siro9 (pas de "l") et j´avais pas de team. Avec ce pseudo, j´étais dans les premiers 1200ème Européen (car le classement se fait pas continent). Mais, pris d´une folie subite, j´efface ce pseudo, et je me recréer un Devil Sirol9 (avec le "l" ) cette fois. Et pour l´insant, avec ce pseudo, je suis dans les 5000ème à peu près (j´y ai pas beaucoup joué avec).
Et sinon, j´ai crée ma Team, les LLPA.

Donc tu me verras soit avec le pseudo Devil Sirol9. Ou LLPA Sirol9.

Voilà :-)

Sion, toi t´es combien Européen (la Cecoslovakie (XD l´orth) fait partie de l´europe :o)) )

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:19:02

:salut:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:21:12

je suis pas classé parce qu j ai que +1 :hum:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:22:33

Courage gaga :o))
Continue à faire des parties à +24, et t´y arriveras :ok:
C´est quoi ton arme?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:24:38

je me mets tout le temps avec l axe pour pouvoir prendre le geweir :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:26:22

et oi cest quoi ton arme ?
et c est quoi ta map peferes ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:26:40

Exactement comme moi. La preuve que t´es le meilleur :rire2: :-)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:27:50

ouais c est sur qu avec +1 je suis le meileur :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:31:06

attender que je joue :) je joue comme un pied donc nul lol

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:31:53

ouais sinon les 2 meilleur map pour moi ce sont : ville neerlandaise et la foret belge :p)

et toi ??

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:32:47

cali je t attends parce que je joue aussi comme un pied :lol:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:36:55

Ca dépend beaucoup de mon humeur. :lol: je dirais que ma préf c´est la forêt belge ou les rues néerlendaises. Mais j´aime bien aussi le village. Je trouve que les Map de MOHH en online son vraiment très bien faites, toutes :oui:
Donc je joue un peu sur n´importe laqueelle, tant que c´est en infiltration :-)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:38:33

moi je joue aussi un peu en domination , mais tu sais ce qu on doit faire en RES ? :question:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:41:00

Aucune idée :rire: ni en démolition. Je connais juste Domination, Match à Mort, et Infiltration.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:42:42

ok merci :rire2:
sinon pour le snipe , tu pense qu il faut bien connaitre les maps ou nn pas besoin ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:21:11

salut

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:41:01

Moi je joue des ùmatchs a mort en equipes sur COD 4 sur PS3 par-ce-que je suis tros nul a MOH :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 janvier 2008 à 13:54:19

Clarky pourrait tu passer sur msn :merci: a toi j´ai qque chose a te demander merci a toi, au passage je fais un gros kiss :coeur: a tous mes amis ici présent j´attend comme vs le 3.80 M33 :-)))

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:10

vous savez ce que c´est "ID GAME du jeux" ?

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:57:29

:salut: à toi Juve :-)))

Je l´attend pas impatiemment, j´attend le M33 qui aura SKype :bave:
____________________________
by 210zoo :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment