Clarky_Kent Posté le 13 janvier 2008 à 20:12:25 Faut voir après t´as quel type de port USB.
C´est un USB 2.0 donc c obn..seulemment voila certain semblent dire (peut etre a tort...) que la PSP vers PC et contraire était limitée a 8Mo secondes ce que je ne crois pas...
Par contre quand ils disent....15Mbips /s ca fait cb en Mo?...parce que je sens qu´il y a confusion