CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:34:26

Oui ou la modification des forums commence. M´enfin c´est dérangeant mais bon c´est moche :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:34:31

non j´ai pas ça non plus.
C-Note il faudrait deux code :lol:
____________________
Loufoque par Moment

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:36:05

Clair, mon mot de passe a moi et mon pass de modo sans oublier le lien pour se connecter en temps que modo qui normalement n´est connu que des modos et des anciens modo (mais bon on sais bien que sur JVC rien ne reste secret bien longtemps :rire: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:37:56

de plus le code laisse tomber pour s´en rappeller dans la tete si tu le note pas laisse tomber :gni: allert j´en ai trop dit
____________________
Loufoque par Moment

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:30

C´est pas grave fais moi un pack. :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:40:25

Sincèrement j´pense pas qu´un modo sen soit déjà rappeller sinon c´est vraiment un Rayman (pas le personnage du jeu mais du film :rire2: ).

iygt
iygt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:12

Bonsoir
Est ce que Moh2 vaut le coup pour 43euros? Mon dernier fps remonte à cod4 ps3 :bave: (online et solo)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:23

Tiens, salut ici, ça fait un bout de temps que je suis pas venu. :o)) La forme. :fete: :mac:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:19

iygt si tu aime ce style de jeu je te dirais que oui

Jerem oui sa va et sa ira encore mieux dès la sortie du jeu de ton nom :)

____________________
Loufoque par Moment

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:50:39

Oui, je sais, pour moi aussi, surtout qu´on vient d´avoir le trailer il y a quelques jours, et que pour le deux, ça a marqué le début d´une très longue attente, je vais me le regarder tous les jours jusqu´à la sortie. :rire2: :coeur: C´est trop cruel. :snif: :fou: :mac:

iygt
iygt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:09

En attendant god of war psp,je me prends moh2(psp pour le online et le solo),assasin screed et rainbow six vegas 2(pour le online) sur ps3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:55:30

j´attend aussi final fantasy crisi core en français, meme si je l´ai déjà fini en jap pour mieux comprendre l´histoire
____________________
Loufoque par Moment

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:57:07

Moi je viens à peine d´avoir la psp. :mort: J´ai rien dans ma ludothèque, j´ai trop plein de jeu à rattraper. :rire2: Je prévois Silent Hill, il a l´air trop bien. :coeur: Et Burnout, parce que ça doit être une très bonne expérience à mon avis. :content: :mac:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:37

Re bonjour tout le monde :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:06:06

Salut Gaga. :-) La forme toi. :fete: :mac:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:01

Jerem, tu as fait un bon choix de jeu :ok:

____________________
Loufoque par Moment

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:27

ca va , ca fait 3 jours que j ai 4 heures pour bouffer :fou: :fete: ( vive les prof absent )

et toi ca va ??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 22:11:12

Moi aussi j´vais avoir pas mal de cours qui vont sauter, Vive les BTS :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:13:13

Cali :d) Arf, je pense aussi. :-p Vivement. :coeur:

Bon, je dois vous laissez. :mort: Ecole demain moi. :fou: Bonne nuit tout le monde. :ange: :mac:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:49

vive les Années Bahut, après une fois que tu rentre dans la vie active, le travail c´est plus pareil car si tu sèche disons que tu veux pas aller au travail tu es viré lol
____________________
Loufoque par Moment

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment