En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:34:26
Oui ou la modification des forums commence. M´enfin c´est dérangeant mais bon c´est moche
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:34:31
non j´ai pas ça non plus. C-Note il faudrait deux code ____________________ Loufoque par Moment
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:36:05
Clair, mon mot de passe a moi et mon pass de modo sans oublier le lien pour se connecter en temps que modo qui normalement n´est connu que des modos et des anciens modo (mais bon on sais bien que sur JVC rien ne reste secret bien longtemps )
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:37:56
de plus le code laisse tomber pour s´en rappeller dans la tete si tu le note pas laisse tomber allert j´en ai trop dit ____________________ Loufoque par Moment
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:30
C´est pas grave fais moi un pack.
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:40:25
Sincèrement j´pense pas qu´un modo sen soit déjà rappeller sinon c´est vraiment un Rayman (pas le personnage du jeu mais du film ).
iygt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:12
Bonsoir Est ce que Moh2 vaut le coup pour 43euros? Mon dernier fps remonte à cod4 ps3 (online et solo)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:23
Tiens, salut ici, ça fait un bout de temps que je suis pas venu. La forme.
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:19
iygt si tu aime ce style de jeu je te dirais que oui
Jerem oui sa va et sa ira encore mieux dès la sortie du jeu de ton nom
____________________ Loufoque par Moment
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:50:39
Oui, je sais, pour moi aussi, surtout qu´on vient d´avoir le trailer il y a quelques jours, et que pour le deux, ça a marqué le début d´une très longue attente, je vais me le regarder tous les jours jusqu´à la sortie. C´est trop cruel.
iygt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:09
En attendant god of war psp,je me prends moh2(psp pour le online et le solo),assasin screed et rainbow six vegas 2(pour le online) sur ps3
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:55:30
j´attend aussi final fantasy crisi core en français, meme si je l´ai déjà fini en jap pour mieux comprendre l´histoire ____________________ Loufoque par Moment
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:57:07
Moi je viens à peine d´avoir la psp. J´ai rien dans ma ludothèque, j´ai trop plein de jeu à rattraper. Je prévois Silent Hill, il a l´air trop bien. Et Burnout, parce que ça doit être une très bonne expérience à mon avis.
Gaga69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:37
Re bonjour tout le monde
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:06:06
Salut Gaga. La forme toi.
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:01
Jerem, tu as fait un bon choix de jeu
____________________ Loufoque par Moment
Gaga69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:27
ca va , ca fait 3 jours que j ai 4 heures pour bouffer ( vive les prof absent )
et toi ca va ??
Clarky_Kent
Niveau 11
16 janvier 2008 à 22:11:12
Moi aussi j´vais avoir pas mal de cours qui vont sauter, Vive les BTS
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:13:13
Cali Arf, je pense aussi. Vivement.
Bon, je dois vous laissez. Ecole demain moi. Bonne nuit tout le monde.
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:49
vive les Années Bahut, après une fois que tu rentre dans la vie active, le travail c´est plus pareil car si tu sèche disons que tu veux pas aller au travail tu es viré lol ____________________ Loufoque par Moment