CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:58:24

Patboy :d) c´est un nombre qui a été donné pour reconnaître ton jeux :ok:

Tu peux le connaître en utilisant UMDGen sur ton backup, ou je crois qu´il est écrit sur la boîte du jeux aussi :ok:
____________________________
by 210zoo :noel:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:00:38

Merci Code-Geass, parceque j´en est besoin pour tester L´action replay sur un jeux mais il me faut ID GAME du jeux.

PS: ce n´est pas moi qu´il est emulé

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:02:38

UMDGen C´est pour les ISO et moi sans est pas un :-(

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:26:39

ben justement, regarde sur la boîte :ok:
____________________________
by 210zoo :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:28:50

Re

Pour répondre à gaga69 :d) Tu me demande si il faut connaître une map pour prendre le snipe?!
Perso, j´ai un peu tout testé.
Et personnelement, à chaque arme différente prise, j´ai une tout autre vision du jeu. A chaque arme différente j´adapte ma manière de jouer. Et celle qui me correspond le mieux est le Snipe. Et quand j´ai pris le snipe, et bien j´ai découvert de nouveaux endroits très pratiques (pour moi). Donc voilà.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:45:25

:merci:
mais est ce que tu sais si les classements sont mondiales ou autres choses ? parce que je suis 6100 eme

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:20:36

:rire: comme sirol c est fait allumer a la derniere partie qu on a fait ensemble :rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:42:43

C´est classement par continent. Donc notre classement est Européen.
Ouais, mais putain, t´es aveugle? t´as vu tous ces cheateurs? Me suis fait baysay à causes de ces cheateus Baz-Ultra Rapide. C´est dég´ j´en ai marre des cheateurs :(
Bon au moins j´ai fini a +17 après, ça m´a fait du bien :-)
Maintenant je suis dans les 4000 ème.

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:43:54

dans les 4000ème derniers :question: :noel: : :rire:
____________________________
by 210zoo :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:53:05

Non, les derniers ne sont pas classés.
Pour être classé, il faut au minimum 20 points. Quand t´as 20pts t´es à peu près 10000ème. Après tu monte et me voilà 4000ème pour l´instant. Le premier est 1.

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:55:21

Roh, c´était une blague :hum:
____________________________
by 210zoo :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:56:35

Oh purée qu´est-ce que c´était drôle! :ouch2:
Ton dieu noel de 4 pixels sur 2 t´as refilé ce don je parie non?

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:59:22

:rire: cet humour-là était hors de ma portée. Ou peut-être n´était-ce pas drôle :question: :noel:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:54:56

Re :salut: et au chiottes les cheateurs ! :-d

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:40

"4 pixels sur 2"

Non, les smiley c´est du 16x16 :noel:

:dehors:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:09

vive l´ambiance :mort:

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:54:50

puma91 :d) t´a une garantie au moins :ok:
____________________________
by 210zoo :noel:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:26:05

j´ai bien installer ça:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31859
mais certain code activer ne marche pas. De plus je n´arrive pas a ajouter des codes pour des jeux de PS1.

Quelqu´un peut m´aider? :svp:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:14:08

Re :salut:
Je viens de rentrer d´un petit resto entre potes et copines, ce fut bien sympathiques :-)
Et vous, sa va?!

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:39

Y´a plus personnne :question: c´est moi qui ai laissé un bide :fou: :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment