En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
prostar
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:32:35
[C-Note] alors presse d y jouer, tu sais quelle t auras dessus ?
[C-Note]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:33:03
J´ai trop hate dêtre Mardi.
prostar
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:33:32
desole ( jeu )
[C-Note]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:35:56
Mon 1er jeu sera Gangs Of London, pour l´instant c´est le seul que j´aurai le jour de Noel (normalement, on sait jamais ^^), avec l´argent que j´aurai reçu, je vais m´acheter MGS et surement Tekken.