En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:46:44
Sirol9 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 21:45:54 avertir modérateur
Me revoilà! Ca parle toujours manga??
Bah lis + haut Simplet... ^o^
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:17
Je rigole hein! Me sors pas une de tes phrases "philosophiques" =)
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:35
De toute façon, aucun manga ne vaut Bob l´Eponge
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:48:18
Spongebob, ça fait longtemps que j´ai pas regardé ça =( Par contre j´ai du mal à comprendre l´histoire des fois
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:49:55
J´ai 132 épisodes de Bob l´Eponge ( les dvds Atlas ) ainsi que le film en dvd aussi et divers peluches et ballons et boites
MJ-Danydane
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:50:44
Yodark profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:49:55 avertir modérateur * J´ai 132 épisodes de Bob l´Eponge ( les dvds Atlas ) ainsi que le film en dvd aussi et divers peluches et ballons et boites
Et tu vénères les éponges en plus ?
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:51:06
Raver moi le philosphe éminent, tu me traite de simplet raver, t´es marrant quand tu veux! Je posais la question, car je savais pas si tombeau de lucioles c´est un manga
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:51:48
Non je vénère juste Bob l´Eponge
Sinon le Chateau Ambulant j´avais voulu le regarder mais le streaming avait pas demarré
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:52:15
Ah okay le gars qui a DVD collector Bob l´éponge, peluche, T-shirt, savon, tasse, trousse, crayon, stilos
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:53:50
Le château ambulant D´ailleurs le Voyage de Chihiro aussi vraiment génial, mais le meilleure c´est Princesse Mononoke Y´a aussi le chateau dans le Ciel vraiment excellent.
enfin bref je suis un fan de Myasaki :couer:
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:54:50
Ouais j´ai aussi un boxer, des chaussettes et un verre avec marqué dessus " Happy Birthday "
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:58:57
C´est une oeuvre de Myasaki (comme les 3 autres que j´ai citées). J´ai du regarder environ 15 fois Princesse Mononoke et Le voyage de chihiro, trop fou Je les conseille à tout le monde