ha ok les fan de prison break qui sont énervé vous avez qu´à regarder en VOSTFR comme ça on pourra pas vous spoiler, c´est un conseil _____________________ JAFFA KREE http://www.pspgen.com/
[C-Note]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:03:42
Ou alors tu spoil pas et puis comme ça c´est reglé.
Jaffa-Kree
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:05:33
C´est vous qui vous énervez pour rien, tony me dit "Fils de p***" "Va N***** ta mère" par msn _____________________ JAFFA KREE http://www.pspgen.com/
[C-Note]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:06:46
Il aurait pas du dire ça, mais bon faut comprendre sa colère.
[]T-Bag[]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:07:10
pourquoi je DL les épisodes alors qu´il passe gratuitement a la télé puis genre ouais jfait faire sa pour pas qu´on me fasse sa gamin
mais je pensais pas que sa allait choquer morallement des gens _____________________ JAFFA KREE http://www.pspgen.com/
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:30:11
bonjour l´ambiance
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:40:21
Vacance sinon je suis actuellement en Bep electronique ( SEID ), je suis premier de ma classe ( nofake ) avec une moyenne generale de 14.95 ( les mauvaises langues peuvent toujours dire que pour un Bep c´est nul, je suis content ), à noël je v´ai aquerir World of Warcraft + Burning Crusade avec 4 mois d´abonnement ainsi qu´une sourie ( Razer Copperhead Blue Tempet ) et un casque qui à l´air pas mal du tous et enfin un classeur ( le mien a explosé dans mon sac ) un stylo 4 couleurs ( ah ok ) et une boîte de Pringle au fromages voila voila