moi j´aurais ma petite saison 2 de prison break
et le reste j´en sais rien,j´ai rien demander,la seul année ou j´ai rien demander lol
sinon l´année derniére j´ai eu XBOX 360,parfum,saison 1 prison break,et je sais pu,sa devait être des sous
sinon la XBOX 360 je l´ai eu au mois d´octobre et il m´ont dit que c´était mon cadeau de noël xD et hop a noël j´ai eu des autrs trucs 
toutes a l´heure j´ai parler a ma couzine et elle a dit que dans le sélier y avait trop plein de cadeau,vu qu´on fait noël la bas
__________________________________________________
hey oui c´est moi,gtawipeout 