comment? bah bien le début des combat ou tu vois naruto avec 4 queue qui lui sort d´où sa transformation vivement le 42 ____________________ Loufoque par Moment
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 17:36:56
un double épisode et que de la parlotte
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:42:47
ouais mais bon il aura peut etre le combat sur le 42
____________________ Loufoque par Moment
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:59:36
sur ce je pars du net pour aller chercher un cadeaux a ma copine, pas eu le temps encore de faire ____________________ Loufoque par Moment
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:12:04
bon mon "ème message lol je lui prend surement une ms de 4 go plus la webcam aussi mais cela demain car fermer aujourd´hui le magasin a voltaire sinon un collier je pense lui prendre plus des fringues et un peut d´argent ____________________ Loufoque par Moment
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:12:38
re
[C-Note]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:29:51
C´est génial, je vais avoir ma PSP le 24 !
Gaga69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:42:55
slt tout le monde
cali tu regarde naruto sur quel chaine ?
sinon je me suis un counter au cyber ( excellent )
Gaga69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:43:47
je me suis fait un counter , dsl pour le double post
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:04:18
Moi je suis sur le online de Medal of Honor Heroes et je suis en train de me faire enc*** par des cheateurs
Gaga69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:05:40
moi je sais pas pourquoi j arrive pas a jouer online a MOH
[C-Note]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:08:22
Je joue aussi à CS (le 1.6), j´suis un vrai nul ! ^^
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:11:43
Puma91 Non, pas besoin. Tu peux très bien jouer au 2, sans avoir joué au 1.
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:12:20
Bon j´y vais, je dois laisser la place à mon frère