En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:15:28
Moi aussi je déteste Naruto Par contre comme manga, j´adore Gunnm, Berserk, Death Note I´ll, GTO, One Piece.... par contre Naruto je peut pas
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:16:38
Vais manger, je re après, j´espère qu´on continuera à parler de mangas
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:16:43
Ah ouai chaud le type de 13 ans qui croit tout connaitre de la vie
Naruto est une pâle copie de Dragon Ball mais avec des Ninjas, c´est tout. Bref un manga qui copie le maitre n´est rien d´autre que de la merde --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:17:45
Sirol ta presque les mêmes goûts que moi ^^ --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:23:30
Un ami m´a dis que j´aimais bien Naruto car j´etais un noob ( un peu comme un type qui écoute David Guetta et qui croit ecouter de la vrai techno quoi )
Adrianokiller
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:24:47
Clarky est mort ?
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:25:48
Sinon en manga lecture j´ai : Rave et Warcraft ( Ah ok ) et à la rentré jm´achete Tokko
[C-Note]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:26:57
Moi je regarde Initial D. Mais j´aimerai commencer un manga, mais je sais pas encore lequel.
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:27:36
Le truc qui n´a absolument rien à voir. Logique qui aura des bastons dans les 2... Je parle des techniques etc... Comme par hasard tu retrouve +- les mêmes dans les 2 (je veux pas parler de clonage et tout sa mais de boules de feu, niveau de puissance, etc...) --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:28:03
Initial D j´ai vu le film et
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:29:46
La preuve que t´y connait absolument rien Le tome 2 de Tokkô sort ici en Février --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:36:09
Chui pas rageux, juste que certains prennent Naruto pour un super manga alors qu´il fait que recopier Dragon Ball en changeant la forme Et la date de Tokkô est connue depuis la sortie du tome 1 --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:38:01
J´ai pas dis que c´etait super hyper genial mega wahou, j´ai dis que j´aimais bien ça, si t´es pas content c´est la même chose hein ...
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:38:50
Vous êtes tous une bande de rageux, c´est tout
ps: Provocation recherchée :D
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:39:51
Non sérieux vous gonflez avec vos mangas, ça ne vaut pas Saint Seiya, Akira, Ghost In The Shell, Macross, Fly, Le Tombeau Des Lucioles, etc... Restez avec vos pouvoirs magiques et vos histoires gnangnantes :p
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:41:10
Ah ok le Tombeau de Lucioles
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:42:20
Yodark ouais c´est très triste, mais j´ai adoré. De toute façon, étant donné que je regarde les pires trucs de la télé (Destin de Lisa ou autre Star Academy), on va dire que mes précédents messages ne sont pas à prendre au 1er degré :D
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:43:22
Moi j´ai pas aimé du tous, deja ( j´ai été le voir avec le college en 3e ) on a eu les voix française ( Ah ok ) ensuite j´ai pas kiffé le style et enfin c´est pas le genre de film que je regarde, Akira ma bien plus par contre
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:43:38
puma91, non je voulais juste vous taquiner car je vous sens chaud ce soir :D Comme ça fait longtemps que Ambre n´est pas venu me menacer, je me sentais un peu triste de pas avoir de remarques négatives à mon égard ^_^