En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:38:57
Salut tous le monde. Cool C-Note aura sa petite psp ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:44:10
le prix
[C-Note]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:45:59
Ok, ça marche, dites moi des noms de jeux et le 25 je vous donne la réponse (ou le 26 ^^).
Pour le 1er jeu c´est Gangs Of London (j´aodre les jeux sur la Mafia et les gangs )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:46:56
J´aime bien ce jeu, il est assez " marrant " mais je ne sais pas pourquoi j´ai oublié de le finir
[C-Note]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:51:41
C/C = copier/coller ?
En tout cas je peux vous donner aucun indice, c´est mon père qui m´a prit le jeu, et je suis même pas sûr qu´il connaisse mes gouts (à part les jeux de courses peut être)
[C-Note]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:59:10
Je posséde 3 cartes mémoires: - Lexar Professional SD HC (4Go) - Panasonic SD (128mo) - PNY SD Secude Digital (1Go)
une d´elles est-elle compatible pour la PSP ?
Les Sims...bof ! ^^
[C-Note]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:59:45
Bon app´ Puma.
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:39
il faut que ça soit des Pro Duo pour que sa fonctionne
j´ai acheté un disque dur externe 5go pour 130 e a la fnac sinon ce soir je regarde dechavanne tf1
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:45:17
Hum je viens de regarder l´épisode 40 et 41 de NS et je suis pas super heureux encore une fois on nous sors 15min d´action " reel " et 30 minutes de blabla inutile
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:47:40
Moi j´aime bien les Sims sur psp mais bon c´est pas ce que je demanderais à Noel
Non non Cali je ne suis pas un revenant, je passe tous les jours sur jv.com mais comme j´ai aucune raison de venir ici, je ne viens plus ( Du moins plus comme avant )
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:58:16
Moi je sais quel est le 2ème jeu de C-note, c´est GTA vcs. Sinon t´es gâtés pour Noël C-Note, 1 PSP + 2 jeux
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:58:50
C´est quoi NS?
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:02:27
Hey oui, je suis re-là
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:02:27
Naruto Shippuden
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:05:42
No Problem, t´aime ce que tu veux hein ^^
Yodark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:09:42
Je ne suis pas japmaniac donc je ne comprend pas ton vocabulaire m´voyez
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:12:32
Naruto c´est de la pure merde --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/