Ah jv´ai dl Naruto tt de suite
Sinon pour la saison 2 de Prison Break, ya 5min jla tenais dans la main et jme disais " Bon jregarde en FR ou VOST FR
" enfaite mon choix sera : VOST FR( meilleur :ouioui: )
Jpense aussi que je v´ai avoir des chocolats ( schoko bonks ou truc dans le genre ) que je mangerais pas 