En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:28:29
Quelle outrecuidance à l´égard du seigneur Ne pas avoir lu Gunnm ça devrait être interdit, ou plutôt ça devrait être obligatoire de lire Gunnm Tu lis quels mangas puma91?
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:59:35
naruto pour moi épisode 40-41
Hiso95
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:09:24
Hello les gens,comment ça va?
Enfin les vacances ça fait du bien :D.Tiens,si vous avez la Ps3,donnez moi votre Pseudo ´me sens un peu seul. ^^
Gaga69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:11:21
everybody
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:20:54
´lut Hiso! Sa va ton Harem, y´a tes nouveaux recrutements
Gaga69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:27:12
slt sirol !
sirol9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:28:12
Salut M.gaga.
Je reste pas les mais, je sors
A plus
Gaga69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:28:58
bye sirol
( lol la discussion )
Gaga69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:34:22
bon ben vu que y a persoone
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:37:37
ouais moi aussi je reste pas.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:37:45
Salut ici. Ça manque un peu d´activité ici on dirait.
Enfin, deux jours avant la psp.
Patator_is_me
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:50:33
Salut a tous me voila de passage, Salut a tous les nouveaux et au anciens si il sont toujours la. Voila
Gilford69
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:31:45
Bonjour.
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 11:35:52
tout le monde
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 11:41:58
Quand je suis là, plus personne ne parle hein ^^
alors
[]T-Bag[]
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:48:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1490745-1-0-0-0-0.htm | Citation de : puma91 | Date du message : 23 décembre 2007 à 10:31:10 | Contenu du message : | "Hello | | J´ai vraiment la tête dans le cul... J´ai dormi trop peu... 1H -> 10H normalement je ne me lève pas avant 12H (sauf quand y a cours) | | "