En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
KiraLeTueur
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:52:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1490683-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hiso95 | Date du message : 22 décembre 2007 à 23:09:24 | Contenu du message : | "Hello les gens,comment ça va? | | Enfin les vacances ça fait du bien :D.Tiens,si vous avez la Ps3,donnez moi votre Pseudo ´me sens un peu seul. ^^"
Mon id ps3 : salfai
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:44
Aussi en famille Sinon normalement je vais recevoir un peu de sous pour m´acheter quelques mangas, ou peut-être un jeans enfin j´espère
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:29:58
c´est moins qu´une guitarre, mais comme j´ai deux autres frères, bah mes parents peuvent pas donner énormément à tout le monde
Moi aussi et encore heureux, j´ai un peu d´argent de poche, donc c´est moi qui m´achète tout. Sinon je fais aussi des petits boulots pour le voisinage XD c´est marrant à faire, j´aime bien aider les personnes, et je me fais un peu d´argent
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:38:40
on doit être liés Puma91, j´offre aussi un CD à mon frère (Nas), un manga pour l´autre, et un livre pour mes parents