non, c´est pas plus chère que les ipod, et y´a beaucoup plus de place dessus (160 go
)
Après faut voir l´aspect pratique, les ipod sont simple, stylé (le design) etc...
archos, c´est compliqué le menu, il faut du temps pour s´y habituer, mais quand on comprend bien, sa roule comme sur des roulettes, même pas la peine de regarder l´écran pour faire quelque chose 
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras 
http://www.pspgen.com/