CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:23:06

et aussi vers 5 heure. :)

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:43:48

HS : 700 messages :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:20:36

nan avant car je viens juste de finir a cause du temps mauvais sur paris et mardi, mercredi repos.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 00:34:22

Bien joué :ok:

tu travailles ou Cali au faite ? :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:40:37

c´est marquer sur mon profil lol
dans un bar-restaurent comme plongeur pour le moment mais je gagne bien en salaire.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 01:06:30

ok. Sur mon téléphone portable (Opera Mini) je ne peux pas voir les profils :snif:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2007 à 08:19:15

:hello: le fofo.

Au boulot après un WE d´ivresse :sleep:

_______________________________
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort :nah:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:37:25

:salut:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:27:57

Salut DimDam, psycho :-))) :) et tous les autres, belle grasse mat´ c´matin :bave:

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:43:14

:salut: je viens de me casser le petit doigts :snif2:
Je vais bientôt partir à l´hôpital.......

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 décembre 2007 à 14:16:42

Bwahahahahaha tu ne peut plus jouer a la PSP maintenant :diable:
Rétablie toi bien :)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:27:21

Salut tou t le monde, j´ai 1 autite ( j´sais meme pas comment on ecrit :( )
Ca fait mal :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:31:15

Bonjour on a tous un truc ou quoi lol
Sirol
tay
et moi même plein de coupure au doights

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:40:14

Et béh, y´en a des blessés today :mort:

Pour les fans de GTA SA, le très prometteur Mod de l´équipe à Paroxum a sorti une nouvelle beta: Gostown Paradise v.6:
En clair, ce mod est une modification totale du jeu: Toute nouvelle map avec des textures hautes résolutions, nouveau HUD, nouveau véhicules, nouveaux effets de lumières/ombres, etc...

Quelques screens que j´ai pris à la volée:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=32306741qh1.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/3210/78484053hp1.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/4121/41072555tn6.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/7766/18837573af5.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/9004/96167298ul4.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/2894/52779879fo6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/9295/76662436il4.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/4508/77595639hw2.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/3563/31514771hr6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/2555/10vz7.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/8229/11za9.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/669/12ro8.jpg

Lien de téléchargement du mod:
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2152

Au préalable, il faudra utiliser map cleaner sur une version propre (sans modifs du jeu) de GTA SA 1.0:
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1624

Site officiel: http://www.closed-eyes-area.com/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:43:25

Merci Raver mais il faut un pc puissant pour cela, j´ai que 333mo de ram de mémoire grr

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:46:31

Pour être bien un Processeur cadencé à 2Ghz, Carte graphique du style Geforce 6800 ou Radeon X800 128Mo (256Mo de préférence) et 512Mo de RAM (1GO de RAM est préférable) et ça passe nickel.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 décembre 2007 à 14:49:00

Moi SA il bug chez moi a cause de la carte graphique Radeon 9200se 128mb.
Les personnages sont transparent. Il me faillait une certaine version des pilotes pour que ça passe bien mais il sont introuvable maintenant car ce n´est pas les derniers.

Mais il a l´air intéressant ce mod et ça doit être un sacré boulot que de faire ça.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:51:51

Clarky, j´ai un pote qui a justement une Radeon 9250 et qui a les même bugs que toi. Si tu veux je peux te trouver les pilotes que tu recherches, il existe une catégorie de pilotes non-officiel basés sur les Catalyst optimisés:
http://www.omegadrivers.net/
Dans les archives il y a toutes les version des pilotes Omega avec indiqué à côté sur quels catalyst ils sont basés.

Sinon pour le mod oui je regarde souvent le cours du développement et ils sont plusieurs dessus venant des 4 coins du monde et effectivement il faut y consacrer du temps. Déjà rien que pour la modélisation des batiments et de la map, le travail est assez énorme.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:59:00

Pour moi c´est mort donc grr, pas grave car demain ou après demain j´ai enfin mon nouveau pc, car j´ai ma paye et je j´échange mon vieux pc contre une Slim a un ami
_____________
PSP 3.71 M33-3

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:00:33

Sinon pour les intéressés des modifications de GTA SA comme le remplacement de personnages, il existe un site Japonais où on peut télécharger plein de créations assez loufoques. Vous pouvez par exemple mettre des nouveaux skins comme Kazuya, Peach, Rayden ou le ninja de Metal Gear, Predator, Kirby (sisi lol), Mai Shiranui de Fatal Fury, Lara Croft, le ptit personnage bleu de Goemon, un perso en cell Shading.
Il y a aussi des véhicules du genre Yoshi mdr. Au Japon, GTA est sorti il y a seulement peu de temps mais déjà ils font des merveilles dans le domaines des mods.

Bon le problème c´est que j´ai pu le lien dans mes favoris. Dès que je le retrouve je le poste.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment