CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 décembre 2007 à 15:20:36

Merci Raver pour le lien ça me sera utile.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:35:19

Moi j´ai une GeForce 7800GS overclockée :-)))
ça passe impec´ :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:42:44

la chance :ok: pour vous :gni: bon je vais devoirs aller au travail , mais ce soir j´ai aussi toute la paye plus de 1600 euros

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:43:20

Bah ouais là largement lol. L´année prochaine je refais mon PC intégralement car là il se fait vieux.
-AMD Athlon XP Barton 2600+ 1.9Ghz (qu´avant je poussais à 2.3 Ghz mais pour pas avoir de mauvaise surprise de surchauffe ou autre, je l´ai remis à la vitesse d´origine)
-ATI Radeon x800 Pro (256Mb), constructeur Sapphire. Carte qui m´a permis de jouer aux jeux même les + gourmands avec des détails graphiques très haut pendant très longtemps. Mais des jeux comme FEAR, COD 4 ou evidemment Crysis, c´est mort de chez mort si je veux les pousser à fond, et en + ma carte gère que le pixel shader 2.0 max.
-1Go de RAM, étant sous XP c´est suffisant.

De toute façon je joue principalement à CSS, Flatout 2, GTA SA et GTA SA MP, Silent Hill 2 et 3, Painkiller et émulateurs.
D´ailleurs j´hésite même à passer sous Linux mais j´ai peur d´avoir des pertes de performances en changeant d´OS. Je sai que la quasi-totalité des jeux passent sous Linux avec Winme mais bon j´hésite lol xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:51:39

Ah et sinon pour Cali qui me demande souvent si ma PSP est débrickée, elle va l´être pendant les vacances scolaires! Je vais pouvoir revoir mon pote qui va m´aider à le faire! xD
Ca va faire depuis fin Août que ma PSP est down! :/
En + j´ai trop envie de rejouer à Tekken et découvrir Silent Hill Origins. Idem pour les émulateurs sachant qu´il y a eu beaucoup de nouveautés depuis tout ce temps. :D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:54:51

ah enfin, sinon je t´aurais envoyer une batterie plus une ms pour le faire, je suis content pour toi :-))) moi je ne peut pas me passer de ma psp un jour, j´en suis devenu malade :fou: en plus le soir comme ma mère ne veux pas que j´utilise mon ordi c´est pour moi le seul moyen d´aller sur le net et aussi au boulot je surf pendant ma pause ou en cachette dans les toilettes :lol:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:56:59

Ah Raver depuis le temps t´as pas encore débrické ? :(

J´aurais cru vu le temps que tu passes ici et la date de ton brick...

M´enfin, vivement que tu débrickes. :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:59:18

lol xD Non mais c´est clair que la PSP est vraiment la console portable du moment. Elle a eu des débuts difficiles concernant les jeux mais au fur et çà mesure que le temps passe, plein de jeux d´excellentes qualités sortent. Quand j´ai vu le gaming live de FF Crisis Core j´étais dingue lool xD
Puis pareil, j´en ai marre de lire des bouquins dans les WC :( Avant je claquais des parties de Tekken ou de Secret Of Mana ou Super Metroid lol.
Va falloir aussi que je me remette à jour en ce qui concerne l´actu de la machine car j´ai vu qu´il y avait une histoire de restauration du NAND faisable, ça peut être mega pratique apparament.
Enfin voilà, ce mois de Décembre va être bien mortel avec en +, les fêtes qui arrivent :D

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:02:43

Osman lol ouais, Je connais qu´une personne habitant près de chez moi possedant une PSP pouvant créer la Batterie de Pandore et possedant une Memory stick de + de 256Mo. Ca va bien le faire en tout cas :D
En + mon pote me fait envie avec silent Hill car il sait que je suis mega fan de cette série :lol:

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:03:21

j´ai vu qu´il y avait une histoire de restauration du NAND faisable :d) il faut au préalable avoir fait une sauvegarde du NAND :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:05:38

Ok :p
Le Nand, en fait ça regroupe tout ce qu´il y a dans la mémoire interne de la console c´est bien ça? (Flash 0, Flash 1, etc...)
Merki pour ze response :D

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:10:35

Raver :d) Toi ta PSP est brickée, et moi mon PC est en panne alors que j´viens à peine de m´le payer :(
Les boules :snif:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:13:28

Erf purée ça craint, surtout un PC! Moi ça va mon PC il tient depuis 2004 environ, j´ai jamais eu de problèmes avec. Pour ça j´ai peur qu´il lache d´un moment à l´autre :lol:
Un PC à peine acheté qui tomberait en panne direct, ça me gaverait direct lol. Moi je vais faire une config assembleur, comme ça c´est moi qui montera mon propre PC et je serais sur de ce que j´ai dans ma tour lol

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:22:43

Okay..moi mon PC a été monté à Montgallet, donc concrètement, pas de garantie :snif:
J´vais le ramener là-bas d´ici la fin de cette semaine normalement (si j´ai le temps en plus...)

Bref, j´suis doué :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:35:25

ah ok le PC acheter a bas prix au chin... :noel:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:42:10

xD c´est ça !
Mais il a été monté par l´ami d´un pote.
Tout marchait impec´ jusqu´à ce qu´une collègue à ma mère vienne chez moi alors que j´étais dehors, pour installer un écran qu´elle m´offrait.

:d) BAM ! Elle a cru bien faire, elle pensait s´y connaître :honte: , en voulant installer l´écran, déjà, elle se goure de prise VGA :(
Ensuite, elle me fait tomber ma carte graphique (comment elle s´y est pris, aucune idée mais bien joué...) elle me la replace dans un autre emplacement non approprié (la totale...) et comme si ça ne suffisait pas, elle dit :
" Ah bah non, l´écran n´est pas compatible."
OKAY, un écran pas compatible, bah écoute go TETRIS.

:d) En gros, elle a cru bien faire, elle me fout mon PC hors service, bien joué la collègue :ok:

Le pire, c´est que ce que je vous dit, c´est vrai ... :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:45:40

PTDR :lol: rire::rire2:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:46:14

Salut raver et les autres ^^
Ptain, on dirait les batiments de Gta 4 et le paysage de far cry (sans la mer bien sur :p)

Moi, mon ordit, mon père l´a acheté dans un grand surface, en gros, mon pc, c´est trop de la merde :p Pentium 4 mais j´ai une carte ati, et 128 ram je crois, enfin rien que la demo de pes4 rame a mort, donc ...

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:11

Grande surface*

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:50:19

Moi 1.5 Go de RAM :-))) :cool:
Une belle nVidia e-GeForce 7800GS overclockée qui fait tourner CRYSIS en medium avec tous les détails, et en high avec quelques saccades de temps en temps.

:d) Et HORS-SERVICE :fete: :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS