J´ai une vidéo de moi ou on me voit dans un bar avec mon pot mais je ne sais pas si je la met aussi car certain fanfaron la prendront pour la mettre sur d´autre forum donc j´hésite de la mettre comme les perturbateur qu´on a sur le forum il seront se reconnaitre comme A------ et autre _____________ PSP 3.71 M33-3
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:12:52
Idem a moi Cali ton amis qui a peter ta PSP est a l´hopital
gtawipeout
Niveau 66
04 décembre 2007 à 15:13:01
PTDR quand t´enléve l´écran "RALALALALA" elle me fait trop marrer ta voix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1483493-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Calimero] | Date du message : 04 décembre 2007 à 15:12:22 | Contenu du message : | "J´ai une vidéo de moi ou on me voit dans un bar avec mon pot mais je ne sais pas si je la met aussi car certain fanfaron la prendront pour la mettre sur d´autre forum donc j´hésite de la mettre comme les perturbateur qu´on a sur le forum il seront se reconnaitre comme A------ et autre | _____________ | PSP 3.71 M33-3 | "
Ouai met la ambre-...
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:14:05
GTA--->manque plus que la tienne
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:15:31
Non mais je lui est dit que je lui en prete plus aucune, car en me la donnant il ma rien dit juste donner comme ça et dès que je l´ai allumer j´ai eu la surprise de voir ça en plus c´est ma seul psp Slim le reste que des Fat, ce que je peut vous dire c´est que les slim sont beaucoup plus fragile que les fat meme l´écran est tout petit par rapport au fat _____________ PSP 3.71 M33-3
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:16:46
FAISAL tu es divin tu as trouver _____________ PSP 3.71 M33-3
RaFa25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:17:05
Mdr Cali Elle est pas cassée, c´est un fond d´écran Spotted j´vais l´meme fond d´écran avant
Cali grillé ! XD
gtawipeout
Niveau 66
04 décembre 2007 à 15:17:19
faisal? de quoi
cali moi j´ai eu juste ma FAT qui date de 2005 mais qui va 1 fois sur 10 et ma soeur a une DS