Okay, j´passe une annonce moi aussi 
J´échange mon iPod nano 3ème génération acheté le 28 novembre 2007 à 16:37:24 à la Fnac 
Ticket de caisse et garantie 1 an constructeur.
Voici le lot proposé :
L´iPod est dans un état irréprochable, puisqu´à l´instant même de l´achat, il a été enveloppé sous une belle protection GEAR4, la protection ultime pour tout iPod.
Ecouteurs, chargeur cable USB, notice, un autocollant transparent Apple.
Facture, Garantie 1 an.
Elle n´a aucune rayure (des deux côtés) et aucun pixel mort.
Je cherche donc à l´échange une PSP Slim & Lite, de préférence une White Ceramic 
Merci, mains propres sur la région parisienne
- > Voilà c´est dit 